Notre sélection de que mange les végétarien :

Notre coup de cœur que mange les végétarien au mois de d'avril 2021

  • 😋 STOP AUX GRUMEAUX ●● L’incorporation de fibres solubles bio et brevetées (FiberGum et Sunfiber) ainsi que de graines de chia permet d'obtenir une texture onctueuse et homogène dans tout type de liquides, à rebours des mix insolubles de première génération. L’ensemble est subtilement aromatisé par une poudre naturelle de cacao.
  • 👉 4 SOURCES POUR UN AMINOGRAMME COMPLET ●● La teneur protéique c’est bien, mais l'équilibre nutritionnel c’est mieux ! Si notre mix déclare 60% de protéines, il propose surtout un aminogramme optimisé incluant les 9 acides aminés essentiels grâce à l’association de pois, riz, chia et graines de courge. Notre indice chimique ressort à 130, rivalisant ainsi avec les meilleures whey.
  • 💫 DIGESTIBILITÉ OPTIMISÉE ●● Le seul indicateur permettant de mesurer la digestibilité d’un mix de protéines et non pas d’une source isolée, c’est l’indice chimique. Avec un score de 130, notre mélange de 4 protéines (dont 2 isolats et 2 natives) est supérieur à ces mêmes sources prises isolément au score toujours inférieur à 100.
  • 💪 POUR LES SPORTIFS, MAIS PAS QUE ●● Les protéines, grâce à leur haute teneur en BCAA, contribuent au gain de masse musculaire et sont idéales en récupération après une séance de musculation ou de running. Nos protéines végétales sont enrichies en vitamine B12, est une excellente alternative à la whey et répond parfaitement aux besoins des végétariens ou des vegans.
  • 🔎 PRODUIT CERTIFIÉ BIO ET TRANSPARENT ●● Avec nous, vous ne connaîtrez non pas seulement l’origine géographique, mais les producteurs de chacune de nos 4 sources de protéines (voir la carte de transparence en image n°2). Notre mix est certifié bio et vegan et ne contient ni édulcorants, ni arômes artificiels.

TOP 10 des meilleur(e)s que mange les végétarien actuellement :

The How Not To Die Cookbook: Over 100 Recipes to Help Prevent and Reverse Disease (English Edition)

👨🏾‍🎤

Je suis absolument ravi! Vous avez des livres de cuisine, mais vous les utilisez moins souvent, car au final, cela coûte trop cher pour moi. J’ai beaucoup essayé dans ce Bich – et ça veut dire quelque chose! J’ai déjà quelques favoris et il m’est donc facile de passer à une alimentation saine à base de plantes! Je recommande vraiment le Bich!

👩‍🔧

C’est un défi de doses quotidiennes de 2 semaines. Et vous voulez probablement tirer le meilleur parti des recettes, mais si vous avez un amour qui veut le manger. Vous pouvez ou non avoir accès à l’un des ingrédients que vous pouvez avoir.

👨🏽‍🚒

En tant que novice culinaire, conseils nutritionnels L’humour caractéristique de Greger est le cadre idéal pour moi. Tout ce que j’ai essayé a été un succès savoureux du premier coup! Les images sont donc merveilleuses et vous incitent à prendre soin de vous tout en profitant.

👨🏾

Dr. Les avis scientifiques de Greger traduisaient les recettes alléchantes, la santé et le goût dans le même emballage.

👨🏾‍🔧

J’avais peur que les recettes ne soient pas aussi savoureuses car saines, mais elles sont toutes si faciles à préparer et délicieuses! J’aime vraiment ce livre!

👨‍🔧

J’ai déjà acheté des livres de cuisine ou des livres de recettes d’auteurs similaires (livre de recettes Forks over Knives Cookbook, livres Prevent and Reverse Heart Card et Dr McDougall). Malheureusement, je ne trouve que quelques recettes qui me plaisent de sorte que je les nachkoche et dans de nombreuses recettes, on trouve du maïs, que je n’aime pas beaucoup. Mais avec ce livre, c’est complètement différent. Les recettes me plaisent beaucoup. Ils ne sont pas aussi inspirés par les Américains que par les autres auteurs américains et sont plus en phase avec nos goûts européens. De plus, la présentation est très attrayante avec beaucoup de belles photos. J’ai déjà cuisiné 5 plats et tout était bon. Plus de plats suivront. J’aurais déduit un demi-point si cela avait été possible, car il y a quelques petites erreurs de conversion. Par exemple, le livre mentionne une boîte de 15,5 onces de haricots noirs ou 90 g de haricots rouges. Le poids réel est d’environ 230 à 250 g (selon le fabricant ). Cette erreur n’a pas été faite pour tous les types de haricots. Pour les pois chiches, par exemple, la conversion est correcte. Dans une autre recette, 4 tasses d’épinards frais ont été converties en 900 g. Cela ne peut pas être juste à mes yeux. J’ai utilisé la moitié et c’était bon. Le double aurait certainement été trop. Donc, avec les quantités, vous devez faire attention ou mesurer les quantités avec les informations de tasse.


How Not To Die: Discover the foods scientifically proven to prevent and reverse disease (English Edition)

👨🏿‍🎨

Easy to read and extremely valable for anyone on a plant based diet. A propos de la 4e de l ‘annuaire, c’ est bien vu. Greger shows what foods and minimum quantity thereof is necessary for the prevention of our common dise. Very clear descriptions of the cause and effect of our killers and what plant-based eating can achieve.

👲🏿

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur la nourriture, je peux recommander ce livre! Très bien écrit et informatif!

👨🏻‍🌾

C’est le meilleur livre scientifique sur la nutrition. Vraiment une lecture incontournable pour tous les nutritionnistes.

👨🏾‍🔬

Le livre est très bien écrit et ne se perd pas en bagatelles. Aussi pour les profanes de bien comprendre et pas ennuyeux. Dans le livre, vous êtes déjà dans la préface vegan (pour des raisons de santé ).

👩🏽‍🚀

Bien sûr, il y a dans chaque opinion un livre qui souligne …. Mais Me Greger exprime son point de vue avec beaucoup d’humour. J’ai complètement changé mon régime alimentaire basé sur ce livre et je ne l’ai pas regretté après 3 mois. Je recommande le bon livre de recettes.

👩‍🎤

Big respect pour dr. Michael Greger! C’est une information extrêmement précieuse que tout le monde devrait savoir! En tant qu’étudiant, cela améliorera mon propre style de vie

👩🏾‍⚕️

Le livre a influencé tout mon régime. Même si je suis très jeune, je veux être en santé le plus longtemps possible. Le livre va m’aider avec ça

👦🏿

Ma femme et moi essayons de rendre ce livre délicieux! Comment obtenir de quoi manger et pourquoi, avec des conseils sur la manière de choisir les meilleurs aliments et de les préparer pour un bénéfice maximum pour la santé. Nous sommes impatients de le faire et de tout donner à nos enfants.

👲🏿

Je pensais à quel point manger sainement et ainsi …. Pas du tout! 5/5 Recommandation d’achat , )))

👱🏽

Tant de respect pour le Dr Michael Greger! C’est une information extrêmement précieuse que tout le monde devrait savoir! En tant qu’étudiant en médecine, cela n’améliorera pas seulement mon mode de vie, mais aussi, espérons-le, beaucoup de mes futurs clients.

👩🏾‍✈️

Je ne suis pas encore au bout, mais je suis déjà excité à ce sujet. Enfin un livre professionnel, qui ne contient ni manuel ni ouvrage de référence. Vous pouvez vraiment le lire de l’avant à l’arrière comme un roman. Le nombre considérable de sources qui, contrairement à d’autres ouvrages, ne font pas un résumé des revendications, est particulièrement positif. J’ai trouvé seulement deux points négatifs magiques: 1. Certaines phrases et certains messages clés du livre se répètent assez souvent. Mais c’est parce que l’auteur avait prévu que certaines personnes ne liraient pas tout le livre, mais seulement quelques chapitres. 2. Les sources ne sont pas numérotées mais commencent par chaque chapitre. Il est donc parfois fastidieux de trouver des sources dans la bibliographie. Conclusion: Un livre tout à fait recommandable pour les végétariens et végétariens, ainsi que pour les personnes omnivores, en particulier les personnes atteintes de maladies civilisées telles que les maladies cardiaques et le diabète. Conseil: vous pouvez obtenir le livre gratuitement dans Audible Probemonat. Bien qu’il n’y ait que la version anglaise, mais cela a été super mis en musique par l’auteur personnellement.


Little Green Kitchen: Simple Vegetarian Family Recipes

👨🏻‍🎤

Wow un livre de nourriture végétarienne adaptée aux enfants où vous voulez cuisiner chaque recette immédiatement

👩🏿‍🔧

Je suis un fidèle disciple de David et Louise depuis plusieurs années maintenant. Ils se régalent avec des recettes végétariennes qui ont l’air merveilleux et un goût délicieux. Seules les images donnent envie d’essayer les recettes. Ce livre m’a aussi pleinement convaincu et les recettes goûtent même mon ami, qui préfère les plats de viande. Ce livre contient des recettes faciles à utiliser qui plairont à ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec une alimentation saine et riche en énergie. Mais même ceux qui ont déjà de l’expérience ont de nouvelles idées et des suggestions créatives. Je suis encore une fois excité et recommande l’achat de ce livre très clairement! Jusqu’ici, j’ai essayé les Bliss Balls, les barres énergétiques, un smoothie et tout est merveilleux et très bon!


Deliciously Ella. The Plant Based Cookbook: 100 einfache vegane Rezepte, die jeden Tag köstlich machen (German Edition)

👩🏼‍🎓

Je peux recommander ce livre à 100%. J’ai tous vos livres, celui-ci est génial comme prévu! Il contient beaucoup de recettes super-triées. Ella et ses recettes m’ont vraiment inspirée et m’ont beaucoup aidé dans mon changement de régime il y a quelques années. Encore une fois, il y a quelques ingrédients principaux – si vous avez ces vorrtig (plus des légumes frais, etc.) c’est presque chaque plat assez facile et sans beaucoup de préparation à cuire. Effacer recommandation d’achat! Pour commencer, je recommande Deliciously Ella-fr tous les jours simplement parce qu’il y a aussi de nombreux conseils pour manger en chemin / et se préparer pour la semaine, etc. à trouver.

👮🏼‍♀️

Les médias sociaux pro Millonrin ou juste quelqu’un qui a osé … La femme derrière l’empire de la nourriture Délicieusement, Ella connaît presque tout le monde aujourd’hui. Ella Mills est une professionnelle des médias sociaux et a été suivie par plus d’un million de personnes après avoir lancé son blog en 2012. Presque hors de l’air, la jeune femme britannique, plus tard avec le soutien actif de son mari Matthew Mills, a ouvert diverses épiceries fines à Londres au cours des 7 dernières années et a écrit trois livres sur la nutrition à base de plantes. En outre, elle a été en mesure de placer ses propres gammes de produits avec des balles énergétiques, Msli, etc. chez Starbucks et dans les grandes chaînes de supermarchés. Ce qui a commencé comme l’histoire d’une fille discrète d’une vingtaine d’années qui échangeait des régimes alimentaires sains avec des gens du monde entier pour simplement recouvrer sa santé grâce à un changement de ses habitudes alimentaires s’est finalement transformée en une campagne marketing gigantesque et bien conçue. Stratégie d’une jeune femme aisée de la maison qui veut gagner son premier million avant ses 30 ans. En conséquence, le public était critique avec Ella, ce qui impliquait que sa nourriture était bien colorée, mais avant les succédanés du sucre et la graisse si grasse et qu’elle n’avait en fait aucune idée de la cuisine. Ella travaille uniquement avec Ella, mais Ella fait partie d’une grande équipe. Le quatrième livre de cuisine de Mills est maintenant publié en allemand. Elle combine pour la première fois les recettes les plus populaires de ses restaurants dans un livre de recettes. Dans le même temps, la jeune femme de 29 ans cite comme introduction au chapitre alors que la blogueuse est devenue l’entrepreneur Ella. Si quelqu’un a quelque chose à vous dire, alors sûrement, parce qu’Ella ne travaille qu’avec Ella, Mills a vite compris: au début, peu importait le nombre d’heures qu’elle répondait aux questions et aux commentaires, elle était vraie en raison des problèmes de santé qu’elle avait rencontrés. oui quand même toute la journée à la maison. Avec le succès croissant, cependant, il y avait tellement de choses à faire que beaucoup de personnes dans l’environnement d’Ella doutaient sérieusement que ce temps était vraiment bien dépensé. Ella n’a jamais douté que, même aujourd’hui, une fois que le battage médiatique autour de la nourriture végétalienne est terminé, il reste encore beaucoup à faire pour connecter avec leur communauté et leurs adeptes des objectifs communs. Et c’est probablement ce qu’elle a fait dès le début, distinguant les blogueurs des journalistes et des hommes et femmes d’affaires qui ne se soucient pas de cela et qui, soit sur le net pour leurs histoires ingénieuses, soit simplement pour offrir un service relativement statique. Lorsque j’ai lu quelque part dans une annonce, Mme Mills a voulu raconter son parcours de blogueuse à entrepreneure prospère, j’étais tellement inquiète de ce à quoi elle pouvait s’attendre. Sera-ce encore le spectacle le plus pur d’Ella, ou ce que cela devrait être maintenant, pensais-je. Étonnamment, j’ai aimé lire toutes les paroles et j’ai dû réviser mon opinion. Ella est maintenant une entrepreneuse, mais elle sait à quel point il est important pour son entreprise de rester authentique et accessible. Dans son nouveau livre, Ella a très envie de chanter quelques louanges et histoires personnelles (la maladie mettant en danger la vie de sa belle-mère est la mienne) c’est trop, et nous l’avions déjà fait auparavant! ), la nostalgie ici et là gênante pour montrer qu’elle n’est peut-être pas la figure de proue d’un mouvement, mais une femme qui a vécu des expériences que chaque personne dépendante fait aujourd’hui: Une application de livraison est en panne et garantit que les commandes ne sont pas acheminées ou que Mill se rend compte qu’il faut laisser passer afin d’utiliser les forces du partenaire pour réussir le projet au lieu de se faire concurrence. Kchin le au lendemain matin et encore et encore le défi qui qui en tant que soi-même-A dit également que B doit livrer lorsque les partenaires du contrat ou les banques à la livraison du contrat à la date limite Ce sont des expériences que chaque travailleur acharné peut toujours amortir, transmettre à son patron ou faire de Ella une femme qui est non seulement la bien-aimée chérie d’un mouvement, mais qui a apparemment dû travailler aussi dur pour sa réussite. comme tout le monde. Qu’y a-t-il à manger? Mills a depuis longtemps fait ses adieux, ses recettes sans gluten ont disparu et elle a à nouveau de l’ail et des oignons. L’ail aime maintenant l’utiliser comme orge, mais c’est une bonne idée de simplement le mettre dans l’assiette quand les légumes sont cuits au four de toute façon. Post-scriptum Ottolenghi aime attraper l’ail noir, qui n’est pas bon marché et marque avec moins de pénétrance que l’ail frais. Super-food les a triés là où cela n’a aucun sens, le quinoa, l’avocat et l’un ou l’autre des liants restent. Aujourd’hui, elle a une pensée moins idéologique que pratique dans le développement des recettes et semble avoir acquis une expertise considérable. Ella n’essaie pas seulement mais a beaucoup appris! Au chapitre du petit-déjeuner des chapitres, des salades, du falafel, des hamburgers et des trempettes, des soupes, des soupes et des currys, ainsi que dans les quatre derniers menus, il reste coloré, épicé et simple. Les puristes pourraient reprocher à Ella de n’utiliser que des pois chiches et des haricots de Lima en conserve, mais nous devons tous admettre que le temps imparti n’est pas toujours suffisant pour la méthode classique et qu’il est tout simplement irréaliste de laisser tremper une cuisinière après le travail les légumineuses séchées a avant qu’il ne quitte la maison pour prendre l’autobus au travail. Des recettes amusantes! Mes favoris sont les salades z. Par exemple, une salade de curcuma-chou-fleur-lentilles ou des aubergines d’harissa cuites au four, où la pâte d’harissa est semblable à d’autres plats à base de pâte de curry, heureusement, tout est fait, ce qui est valable aussi pour les recettes. Les plats principaux tels que le chili aux haricots Fnferlei avec du pain de maïs, le curry du Sri Lanka et les divers falafels et trempettes, sans méthodes de préparation repoussant les graisses, font de moi aussi un non-végétalien désireux de disposer de plus de légumes à la table de la cuisine. Je réalise aussi que quelqu’un a beaucoup appris ici et qu’une équipe expérimentée tire les ficelles en arrière-plan. Matthew, le mari d’Ella, a résumé la situation. Lors d’une réunion d’équipe, il était d’avis que sa femme et lui-même pourraient être les pires de la salle et cultiver cette attitude en ce qui concerne la gestion efficace des employés. En tant que blogueuse, elle n’aurait pas réussi à le faire, mais en tant qu’entrepreneur, il est essentiel que les patrons n’interfèrent pas dans les moindres détails, mais qu’ils fassent bien leur travail. Practice Check Étant donné que je ne suis ni un frugarian ni un sfan, je ne suis pas en faveur de la plupart des recettes. Cependant, je vois que la Britannique mène la double stratégie chez Gebck, elle utilise à la fois du bicarbonate de soude et du bicarbonate de soude, comme avec les anglo-saxons pour des muffins parfaitement lâches. Il ne manque pas d’acide sous forme de vinaigre de pomme, indispensable au bon fonctionnement de la soude. Cependant, ce n’est pas le cas avec toutes les recettes de gâteaux et peut-être que la devise est due beaucoup aussi. L’eau de pois chiche remplace les blancs d’œufs dans le bacon végétalien et est également utilisée dans les moulins. Je pense que c’est une bonne raison de les faire tremper le matin pour le houmous. Une fois, cependant, cela m’a été perceptible, avec le gâteau aux amandes Viktoria (440 ml 50 ml de sirop d’érable 100 g de confiture de fraises pour le remplissage), cependant, Ella peut offrir une variante moins succulente et originale. Ce que je déconseille fortement, c’est de remplacer la farine de sarrasin sans gluten par une farine normale, proposée dans le livre, à titre d’alternative, car les farines protéineuses se lient et ont besoin de beaucoup plus de liquide. À mon avis, une telle approche ne peut pas conduire à des résultats optimaux, mais plutôt à une trop grande uniformité de la pâte liquide. Conclusion: Ella a grandi et a appris à élaborer des recettes! Qu’il s’agisse d’Ella ou de son équipe, cela ne m’importe pas, je reconnais dans ce livre qu’elle a fait ses devoirs, humainement et professionnellement. Les recettes du livre montrent l’écriture manuscrite de professionnels avec la touche typique d’Ella, colorée et épicée. Ils sont l’heure de fermeture et convient à un usage quotidien et comprennent pour surprendre. Ce livre m’a convaincu plus que les autres avant et c’était une expérience très incroyable. Je ne suis pas végétalien et visiblement plus âgé que le groupe cible. Mills montre également qu’elle n’est pas une femme gâtée, qui n’a qu’une petite expérience des médias sociaux, mais qu’elle a dû travailler à chaque pas, apparemment aussi avec des revers et en tirer des leçons. La belle-mère en phase terminale n’en aurait pas eu besoin pour moi et pas non plus la dédicace du livre. Même si chaque livre de recettes vend une histoire derrière elle aujourd’hui, cela ne devrait plus être le cas, leurs recettes n’en ont pas vraiment besoin. Merci pour les bonnes recettes et la nouvelle photo d’une femme qui est évidemment plus qu’une icône de la propreté. L’ensemble de la critique et d’autres informations sur le matériel et les recettes sont disponibles sur mon blog!


Comparer les produits et marques

Objectif zéro viande au secours, qu'est-ce que je mange ? de la marque N/D image 0 produit
que mange les végétarien TOP 0 image 1 produit

Intro

N'affichant point de commentaire, cette que mange les végétarien est livré par Amazon en France sans frais

Note Compléments alimentaires pour les sportifs:

Voir sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.